Le site « www.maison-kayser.com » (le « Site ») est édité par la société Talek SAS (ci-après la « Société »), société par actions simplifiée, au capital de 975.000 euros, au numéro de TVA Intracommunautaire FR 01415308568, immatriculée au RCS de PARIS, sous le numéro 415 308 568, dont le siège social est situé 88 Boulevard Saint Michel, 25 Avenue de l’Observatoire 75006 PARIS, qui est également propriétaire du Site.

Coordonnées de contact : 01 42 34 50 20/ contact : ecommerce@maison-kayser.com

Responsable des publications : 
Elodie de Montbron , TALK 88 boulevard Saint-Michel, 75006 Paris, France.Web design : Insitaction (société par actions simplifiée, au capital de 100.000 euros, immatriculée au RCS de LILLE, sous le numéro 479 571 085, dont le siège social est 22, rue de Bergues 59000 LILLE)

Développement : Insitaction
Textes : 
Rémi Heluin

Hébergeur : OVH – SAS, 2, Rue Kellermann – 59100 Roubaix – France, Tél : 0 820 698 765 

Crédits photos : J'adore ce que vous faites, Clay MacLachlan, Massimo Pessina, Thaé Toutain, Thierry Samuel, Delphine Amar-Constantini.

Accès au Site

En utilisant le Site et les informations qui y sont contenues, les utilisateurs reconnaissent avoir pris connaissance des présentes CGU et les accepter expressément.

Les présentes CGU peuvent être modifiées à tout moment par la Société. Dès qu'elles sont mises en ligne, ces modifications sont réputées être acceptées par les utilisateurs.

Les utilisateurs peuvent les imprimer et/ou les enregistrer pour leur usage personnel sans toutefois les modifier.

Limitation de responsabilité

Fonctionnement technique du Site

Le Site est normalement accessible 24h/24h et 7 jours/7. En cas de force majeure (tel que ce terme est défini par la loi française et la jurisprudence de la Cour de Cassation), de maintenance, de modifications ou d’évolution du Site, de difficultés informatiques, liées ou non à la structure des réseaux de télécommunications, de difficultés techniques, ou encore pour des raisons de maintenance, sans que cette liste ne soit exhaustive, l'accès à tout ou partie du Site pourra être suspendu ou supprimé sur simple décision de la Société. La Société fera ses meilleurs efforts pour en informer les utilisateurs au préalable.

Les utilisateurs reconnaissent disposer de la compétence et des moyens nécessaires pour accéder au Site et utiliser celui-ci. Ils reconnaissent avoir vérifié que la configuration informatique qu'ils utilisent ne contient aucun virus et qu'elle est en parfait état de fonctionnement.

Les utilisateurs peuvent faire part à la Société de leurs éventuelles requêtes, omissions, erreurs, ou corrections en adressant un mail au webmaster du Site à l'adresse suivante : ecommerce@maison-kayser.com.